Skip to content. Skip to navigation
Personal tools
 
You are here: Home Les Echos de Saint-Ambroise JACQUES ADDICT
Document Actions

JACQUES ADDICT

vendredi 02 mars de 13:30 à 16:00

Pièce de théâtre jouée par la compagnie "IMPROCOM" dans le cadre de la journée de la sécurité routière organisée par le lycée.

 

JACQUES ADDICT



Comme chaque année, le lycée mène un projet sur la sécurité routière s'intitulant "A fond la prudence". Pour cela, il a chargé 3 étudiantes de BTS AD2 de mener à bien cette action. Cette année, une pièce de théâtre, créée par la compagnie "IMPROCOM" aura pour but de renforcer la mise en garde face aux riques encourus par la prise de produits addictifs.

En collaboration avec le lycée Monge et l'appui de l'Association des Parents d'Elèves (APEL), les élèves de seconde sont conviés à suivre les aventures de Jacques ADDICT.

Il vous donne rendez-vous le vendredi 2 mars 2007 à 13h30 devant la salle Jean Renoir.

Celle-ci se situe rue Nicolas Parent (derrière la poste centrale de Chambéry). En effet, Jacques ADDICT responsable d'un laboratoire pharmaceutique vient de créer Bombash une drogue révolutionnaire. Il profite de l'incrédulité de Marc et Sophie âgés de 19 ans pour promouvoir sa drogue auprès des jeunes. En effet, pour oublier leurs préoccupations d'adolescents, Marc et Sophie consomment régulièrement des produits addictifs. Mais Marc et Sophie ne savent pas où cette aventure va les conduire...

Après le dénouement de l'aventure, la compagnie "IMPROCOM" organisera un débat où vous serez amenés à participer.

 

Lieu Salle Jean Renoir

 

2 rue Burdin, 73025 Chambéry CEDEX Tel : 04.79.33.12.55 Fax : 04.79.75.33.59 contact@st-ambroise.org
Plan du site Plan du site