Skip to content. Skip to navigation
Personal tools
 
You are here: Home LE BLOG Un établissement ça bouge Un établissement ça bouge - 2007-2008
Document Actions
Up one level
Le BLOG : La vie de l'établissement
  Un établissement ça bouge - 2007-2008


Les rubriques :

Congrès Assomption France : Paris 2007

Les articles :

Sympa, le lycée : rentrée des secondes 2007
Les nouveaux et nouveautés 2007
Journée intégration des BTS
Congrès Assomption France (suite)
Visite de l'Internat
Atelier scientifique
DON DU SANG, jeudi 24 janvier 2008
DECLICS ! le temps de la découverte
Le développement c'est quoi pour vous ?
Prise de conscience lors de la semaine de solidarité
Opération Kiosque au lycée
Echange franco-italien sur le thème des places
Congrès Assomption France du 27 au 29 mars 2008
Inauguration de la cour
La vie associative, espace de lien social
Journées portes ouvertes 2008
Séances de révision "prépa bac" pour les terminales


les derniers articles

Séances de révision "prépa bac" pour les terminales  (Un établissement ça bouge - 2007-2008 - Anthony Odin - 26-05-2008)
L'heure est maintenant aux révisions pour tous nos terminales ! Pour les aider dans cette dernière ligne droite, les professeurs ont organisé des séances de révisions "prépa bac" pendant trois jours, du 9 au 11 juin. Demandez le programme !

DECLICS ! le temps de la découverte  (Un établissement ça bouge - 2007-2008 - sebastien mauras - 06-02-2008)
de DECLICS en DECLICS, les élèves de première de série générale font l'expérience d'une ouverture sur le monde

La vie associative, espace de lien social  (Un établissement ça bouge - 2007-2008 - sebastien mauras - 22-05-2008)
Dans le cadre des rencontres DECLICS, les élèves de première rencontrent la vie associative. Occasion d'aller partager des instants avec l'Arche-sycomore, unis-cité, le secours catholique et une régie de quartier de chambéry-le-haut.



Retour haut de page

 

2 rue Burdin, 73025 Chambéry CEDEX Tel : 04.79.33.12.55 Fax : 04.79.75.33.59 contact@st-ambroise.org
Plan du site Plan du site